Démantèlement industriel



► Le démantèlement responsable selon DMT Recyclage

Le démantèlement ou la déconstruction industrielle concerne aussi bien les bâtiments et structures que les équipements. Soumis à des fins de recyclage comme les déchets, le démantèlement nécessite des savoirs-faires spécifiques dans les différentes étapes du projet :

• Evaluation des risques
• Estimation des moyens humains et matériels
• Nettoyage et déblaiement préalable (si nécessaire)
• Démontage du site et / ou des équipements
• Tri et recyclage des matières recyclables
• Assistance technique

Fort de son expérience dans le domaine du démantèlement industriel et d’une équipe aux forces complémentaire, DMT Recyclage vous conseille et vous accompagne dans tous vos projets.

► A chaque problématique sa prestation

Respectant rigoureusement vos objectifs et contraintes (réactivité, accessibilité, poids ou volume) DMT Recyclage s’adapte à vos besoins en vous proposant des prestations clés en main :

Démontage de sites et structures : déconstruction d’installations industrielles, de bâtiments… Qu’il s’agisse d’usines ou de bureaux, DMT Recyclage met en œuvre les moyens nécessaires.
Démontage d’équipements : pour vos projets de transfert ou de renouvellement des machines / du mobilier obsolète, DMT Recyclage assure le démontage, la déconstruction et l’enlèvement de vos anciens équipements.
Tri et valorisation : les experts du démantèlement DMT Recyclage sont formés pour récupérer et trier l’ensemble des matériaux exploitables pour être valorisés.

 

Un projet de démantèlement industriel ? Contactez DMT Recyclage !